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Conditions importantes à respecter / Informations qu'il vous faut lire

Nous n'acceptons pas les paquets envoyés sans distribution ou avec paiement par le récepteur. Nous n'allons pas chercher les colis au bureau de poste local. Veuillez donc faire en sorte que votre colis inclut la distribution à notre adresse.

En tant que client, vous êtes responsable de la détérioration éventuelle de la valeur du produit causée par une manipulation autre que celle considérée comme nécessaire pour pouvoir établir la nature du produit, ses caractéristiques et sa façon de fonctionner. Si les produits retournés n'apparaissent pas tout à fait neufs et non utilisés, la valeur de ces produits sera dépréciée.

La valeur des produits sera réduite en fonction des critères suivants :

• Emballage d'origine manquant / endommagé : 20 %
• Rayures ou dommages cosmétiques équivalents sur le produit : 40-70 % après estimation.
• Pièces manquantes : 10-80 % selon la fonction / le prix de la pièce
• Autres modifications, dommages ou manques : Minimum 10 %, mais après estimation.

Nous déduirons la valeur éventuellement perdue de votre remboursement. Si votre produit est détérioré en valeur conformément à ce qui précède, cela sera automatiquement effectué et se fera sans préavis.

Les critères ci-dessus peuvent être combinés. Si un produit est par exemple retourné avec des rayures / des égratignures, présentes sur le produit lui-même ainsi qu'avec un emballage d'origine détérioré, 60 à 90 % de la valeur de votre produit peuvent être déduits de votre remboursement.

Un produit peut de plus être endommagé au point d'être considéré inutilisable. Nous vous retournerons dans ce cas le produit.



 

FAQ (Foire aux questions)

Q : Dois-je moi-même payer pour vous retourner un colis ?
A : Oui. Si vous faites valoir votre droit de retour de 30 jours, vous devez vous-même payer les frais d'expédition de retour du colis. Si vous utilisez votre garantie et souhaitez un nouveau produit en retour, nous remboursons vos frais d'expédition après avoir reçu le produit et confirmé qu'il comporte un défaut.

Q : Suis-je informé de la réception mon colis ?
A : Non. Nous n'enregistrons votre colis que lorsqu'un collaborateur le prend en charge. Avant la confirmation de la réception de votre colis, il vous faut utiliser le numéro de suivi de l'entreprise à laquelle vous avez fait appel pour la livraison du paquet.

Q : Quelle est la durée de traitement du colis retourné ?
A : Nous nous efforçons de traiter tous les colis retournés dans un délai de 48 heures à partir de leur réception dans notre entrepôt. Veuillez noter que ceci s'applique à partir de l'arrivée du colis dans notre entrepôt danois.